DEA pour les professionnels

En tant que secouriste professionnel, vous savez mieux que quiconque à quel point il est important de pouvoir intervenir rapidement et de manière adéquate en toutes circonstances. En cas d’arrêt cardiaque, chaque seconde compte. C’est pourquoi Defibtech a développé 2 DEA professionnels qui offrent plusieurs fonctionnalités. Le DEA Lifeline ECG est capable d’afficher l’ECG du patient à votre demande, tandis que l’appareil effectue une analyse complète associée d’une recommandation sur la délivrance d’un choc de défibrillation.

Le Defibtech Lifeline PRO va encore plus loin que l’ECG Lifeline en termes d’utilisation. Le secouriste professionnel peut utiliser le mode « controle manuel » avec le PRO pour déterminer lui-même le moment où un choc de défibrillation est délivré. Le nombre de joules par choc peut également être modifié.

Defibtech vous garantit :

des DEA compacts, robustes et de qualité supérieure qui sont rapidement reconnaissables comme des appareils qui permettent de sauver des vies grâce à leur couleur jaune voyante
la meilleure assistance conviviale avec instructions vidéo, textuelles et vocales
des DEA qui fonctionnent dans toutes les conditions en raison de leur résistance à l’eau, à la poussière et aux changements de température
un faible coût de maintenance et la garantie que le DEA est toujours prêt à l’emploi
une garantie du fabricant standard de 8 ans
des DEA qui résistent aux tests de chute et de vibration les plus rigoureux et répondent aux exigences de qualité les plus strictes (contrôle PMA et FDA)

Quels DEA vous conviennent le mieux en tant que professionnel ?

DEA Defibtech Lifeline ECG

Le DEA Defibtech Lifeline ECG est unique car il est doté d’un écran couleur LCD. Les images vidéo, les instructions textuelles et vocales offrent une assistance optimale pendant la réanimation. Le Lifeline ECG est un défibrillateur externe automatique qui offre plusieurs fonctionnalités. Ce DEA peut afficher l’ECG du patient à la demande du secouriste professionnel, tandis que l’appareil effectue une analyse complète permettant de décider de l’opportunité d’administrer un choc vital. L’opérateur ne peut administrer le choc de défibrillation qu’après un avis de choc donné par le DEA. Dans l’intervalle, le professionnel peut facilement choisir entre le mode ECG et l’animation vidéo qui fournit une assistance pendant la réanimation.

Acheter un DEA

DEA Defibtech Lifeline PRO

Le Defibtech Lifeline PRO est conçu uniquement pour les secouristes et va encore plus loin que le DEA ECG en termes d’utilisation.

Le secouriste professionnel peut utiliser le mode « manual override » avec le PRO. Par cette action, le DEA désactive le mode automatique. L’opérateur détermine ainsi lui-même le moment où un choc de défibrillation est administré. De plus, le nombre de joules par choc peut également être modifié.

Le Lifeline PRO a également une fonction de surveillance. À l’aide d’un canal ECG avec trois dérivations, le DEA peut surveiller la fréquence cardiaque d’un patient sans que le secouriste ait besoin d’un jeu d’électrodes de défibrillation à cet effet.

Les modèles ECG et Pro sont tous deux disponibles avec des batteries rechargeables.

Acheter un DEA

Defibtech, votre partenaire DEA

Qualité

Fiable, robuste et très facile à utiliser

Enregistrement de DEA

Enregistrement dans le système d’enregistrement Mitroo

Service

Excellent service client à votre disposition

Garantie

Garantie étendue de 8 ans sur tous les DEA Lifeline

Assistance 24 h/24 et 7 j/7

Sécurité à 300 % grâce à la surveillance à distance des DEA

Solution globale

Pack DEA complet avec contrat de maintenance et accessoires

DEA automatiques et semi-automatiques

Facilité d’utilisation

Fiable et robuste

Contrat de maintenance

Enregistrement de DEA