DEA pour les instructeurs

Lorsqu’un arrêt cardiaque se produit, un DEA est nécessaire pour « faire repartir » le cœur. Comme cela arrive toujours de façon inattendue, il est important que les utilisateurs d’un DEA soient bien préparés. Des facteurs tels que le stress et la panique peuvent influencer le comportement des secouristes.  En tant qu’instructeur de DEA, vous jouez un rôle important dans la formation de ces personnes et vous devez tenter de rapprocher le plus possible la pratique de la formation avec la réalité de l’utilisation d’un DEA. Defibtech a conçu un modèle de formation pour les gammes de DEA Lifeline et Lifeline VIEW. L’aspect et le ressenti de ces appareils correspond aux DEA réels. Les instructions sont également identiques.

Defibtech vous garantit :

des DEA compacts, robustes et de qualité supérieure qui sont rapidement reconnaissables comme des appareils de formation grâce à leur couleur rouge
la meilleure assistance conviviale avec instructions vidéo, textuelles et vocales
Des DEA dont l’aspect et le ressenti correspond aux DEA réels. Les instructions sont également identiques.
un faible coût de maintenance et la garantie que le DEA est toujours prêt à l’emploi
une garantie du fabricant standard de 8 ans
des DEA qui résistent aux tests de chute et de vibration les plus rigoureux et répondent aux exigences de qualité les plus strictes (contrôle PMA et FDA)

Quels DEA vous conviennent le mieux en tant qu’instructeur DEA ?

Le DEA Defibtech Lifeline View Trainer semi-automatique

Le DEA Defibtech Lifeline View Trainer est un appareil de formation efficace qui offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour apprendre de manière optimale le fonctionnement d’un DEA et les techniques de réanimation. Le DEA Trainer VIEW diffère de tous les autres DEA de formation car pendant le processus de réanimation, outre les instructions vocales bilingues, un support visuel est également fourni par vidéo et texte. L’instructeur peut choisir entre plusieurs scénarios de réanimation avec la télécommande.

Cet appareil de formation peut également être converti facilement en matériel de formation DEA pour les modèles Lifeline ECG et Lifeline PRO. Ces 2 appareils DEA ont été spécialement conçus pour les utilisateurs professionnels.

Acheter AED

DEA Defibtech Lifeline Trainer

Le DEA Defibtech Lifeline Trainer est un appareil de formation qui explique aux utilisateurs comment mettre en place un DEA lors d’un processus de réanimation. Les appareils de formation sont reconnaissables par leur couleur partiellement rouge. Cela vous permet de savoir que ce DEA ne peut pas être utilisé dans la « vraie vie » pour défibriller car l’appareil de formation ne délivre pas de choc. L’instructeur de DEA dispose d’une télécommande avec différents choix de scénarios pouvant être appliqués pendant la formation à l’utilisation du DEA.

Acheter AED

Defibtech, votre partenaire DEA

Qualité

Fiable, robuste et très facile à utiliser

Enregistrement de DEA

Enregistrement dans le système d’enregistrement Mitroo

Service

Excellent service client à votre disposition

Garantie

Garantie étendue de 8 ans sur tous les DEA Lifeline

Assistance 24 h/24 et 7 j/7

Sécurité à 300 % grâce à la surveillance à distance des DEA

Solution globale

Pack DEA complet avec contrat de maintenance et accessoires

DEA automatiques et semi-automatiques

Facilité d’utilisation

Fiable et robuste

Contrat de maintenance

Enregistrement de DEA